Candy Flesh, bientôt en studio!

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que Candy Flesh et moi même rentrons en studio fin mars pour enregistrer notre premier album. En effet, après avoir déjà sortit deux Ep,et baladé notre rock’n’roll sur bon nombres de salles de France, nous avons décidé de passer à l’étape supérieure, et d’enregistrer douze titres (dont pas mal de nouveautés).
C’est à Noyant La Gravoyère que ça se passera, dans le mythique studio Black Box (oui oui!), celui là même, où sont passé de sacrés pointures telles que Les Kills, Anna Calvi, Diabologum,Laetitia Sheriff, Papier Tigre, Last Shadow Puppet, j’en passe et des meilleurs. C’est dans ce même studio et avec la collaboration de Peter Deimel (qui sera donc aux manettes de notre album) qu’a été enregistré le sublime « Run To Ruin » de Nina Nastasia, un de mes albums préférés de la belle new yorkaise. C’est ce studio que Steve Albini (Pj Harvey, Nirvana, Breeders…enfin vous voyez ce que je veux dire) a choisi pour s’évader de Chicago, le temps d’une production (il a d’ailleurs été fondé par son pote, le regretté Ian Burgess).
Bref, pour nous, que du bonheur, du vrai rock’n’roll, avec un son chaleureux, à l’ancienne (on enregistre sur bande, en analogique).
ça débute fin mars pour Candy Flesh, et je vous tiendrais bien évidement au courant de la suite des évènements qui s’annoncent passionnants!

En attendant, rendez vous le 26 mars pour notre concert au Crossover, à Eragny!
Keep in touch guys!

width="90%"
width="90%""

Si vous avez aimé, pourquoi ne pas partager... Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

1 Commentaire

  1. Génial, j’ai toujous eu envie d’enregistrer la-bas. Ça va être une super expérience. Rien que de voir la photo avec les amplis guitare, ça laisse rêveur! Je connais un guitariste qui ne va pas s’en remettre!!
    J’ai hâte d’écouter cet album.

Laisser un commentaire